Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanette Proulx

Jeanette Proulx

Pourquoi la femme cache ses envies sexuels a son mari?

un ami a surpris sa femme le soir tard dans la salle de bain en plein jouissance après un plaisir solitaire EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que le sexe c'est sale, que les femmes ne doivent pas avoir de besoins sexuels sinon ce sont des salopes.
En tout cas, c'est la contrainte morale de pudeur qui pèse sur les femmes encore aujourd'hui. Il est temps de briser cela car il n'y a rien que les hommes attendent davantage qu'une femme qui assume ses envies sexuelles et prend des initiatives!
Vaut peut-être mieux une bonne masturbation qu'un mauvais coït!
Parceque elle a peur d etre mal comprise par son mari.
même après l'acte sexuel on peut se masturber

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • METAL REMIX Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Plants de Vigne Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • Musique douce et relaxante pour mediter YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  •  
  • Fréquense des rapports intimes? je me suis apperçu qu'une à 2 fois par mois me suffisait, surtout depuis mon accouchement.est-ce grave docteur? EN SAVOIR
  • si j'en mange avant un RDV et que j'explique tout en puant de la gueule que c'est bon pour la santé pour essayer de la convaincre afin qu'elle m’accompagne avec une tête d'ail à la mainje sors l'ail et l'oignon de ma poche et je propose à la demoise L'ail et l'oignon sont bon pour un RDV?
  • Qu'est ce qui justifie la méchanceté? surtout quand on a vecu des instants merveilleux?
  • Une histoire d'amour entre un prisonnier(e) et une personne de l'extérieur peut -elle réussir? oui quand le coeur se met à battre les barreaux d'une prison s'oublient totalement.cela fait partie de la magie de l'amour
  • Je précise sur une plage réservée a cet effet. Qu'est ce qui vous a poussé a retirer le bas? Les filles, avez vous déjà fait du naturisme? Si oui, dans quelles circonstances?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment préparer une boisson au thé vert à l’ananas et à la cannelle pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article